• Le top 10 des creepypasta les plus connues

    Coucou , on se re trouve aujourd'hui pour un pref résumer des creepypasta les plus commue ( elle serons écrit plus tare ) 

     

    le syndrome de Lavanville

    Voilà l'une des plus anciennes et des plus célèbres creepypasta connues. Dans les premières versions rouge et verte du célèbre RPG Pokemon la musique étrange de Lavanville, soi-disant "binaurale", aurait entraînée le suicide de pas moins de 200 enfants japonais (le chiffre a tendance à varier selon les différentes versions de l'histoire). Pikachu cachait bien son jeu..

     

    .Ben drowned

    Une cartouche maudite de "The legend of Zelda : Majora's mask", une entité qui apparaît d'elle-même pour tourmenter le joueur... Link en aura décidément vu des vertes et des pas mûres (enfin, surtout des vertes, vu son déguisement).

     

    Candle cove
    Candle cove...Les bas-fonds de l'émission pour gamins à l'américaine...Alors évidemment quand on tombe sur cet enregistrement vraiment étrange c'est tout de suite moins drôle et moins coloré. Âmes sensibles, s'abstenir. 

     

    Herobrine
    Une histoire très célèbre puisqu'elle touche à un jeu désormais connu de tous : Minecraft. Une entité nommée Herobrine, qui n'est autre que le frère décédé de Notch, le créateur du jeu, apparaîtrait de temps à autre pour venir tourmenter le joueur...Ah ça, la jalousie entre frangins hein... 

     

    Suicide mouse
    Un épisode perdu de Mickey Mouse qui daterait des années 30 et qui aurait la fâcheuse tendance à pousser au suicide ceux qui ont le malheur de le visionner. Mickey ne vaut pas mieux que Pikachu... ( Non mon petit Mickey ne pourrais jamais faire ça ;( ) 

     

    Slender man
    Une créature humanoïde étrange, de grande taille et qui porterait un costume noir...C'est vrai que quand un costume est mal taillé, c'est toujours assez effrayant

    . 

    Smile.jpg
    Une image qui rendrait fou ceux qui auraient le malheur de la regarder...pas très original. Mais clair. Très clair. 

     

    Dead bart
    Un épisode perdu des Simpsons qui montrerait la mort particulièrement glauque de Bart, et qui mettrait mal à l'aise. La séquence aurait été réalisée par Matt Groening pendant une période difficile de son existence. On veut bien croire que le mec n'était pas très bien dans sa peau, oui... 

     

    SCP-087
    Un jeu à la première personne bien flippant. Le joueur est perdu dans un bâtiment sombre et doit descendre des étages en espérant ne pas rencontrer le fantôme qui hante les lieux...D'après des rumeurs infondées, certains joueurs seraient tombés dans le coma ou portés disparus pour avoir été trop loin dans le jeu...On vous l'avait bien dit pourtant que les jeux vidéos c'était mauvais pour la santé... 

     

    Je ne vais pas vous mentir j'avais la fléme de publier les vidéo alors je ne les est pas mie de plus l'article n'est pas de moi mais je les connes-sais déjà, je ne savais juste pas comment les d'écrire ou les expliques comme je les dits avant il serrons prochainement mie seul dans un article avec de image ou des vidéo aller bis . 


  • Commentaires

    1
    Le curieux
    Mardi 21 Mars 2017 à 13:35

    La plus effrayante est le smile.jpg,cette histoire me fait peur!Si seulement la vraie image existait encore...Serais-telle si subliminale?

    2
    yatara hirokazu
    Mercredi 29 Août 2018 à 15:15
    yatara hirokazu
    Elle sont trop connues, du déjà vu, méme plus effrayante a force. Préférence pour le style des mirroirs, les mieux.
    Essais plutôt avec thé smilling mal, moins populaire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :