• Accueil

    Coucou, mais monstres cette voici ou part tu monde des bisous d'ourse pour se re trouver dans le monde de l'horreur ! N'est pas peur et rejoins nous .

     

    Accueil

  • Légende urbaine

    • Hanako-san ou la bloody mary à la japonaise
    • Bloody mary ( la plus connue chez nous )
    • carved ( légende japonaise plus connue chez nous sont le nom de La femme à la bouche fondue )
    • 5 légende japonais ( elle seront courte )

    Creepypasta

    • Slenderman 
    • Jeff the killer 
    • Sonic 

     

    Hors terme

    • La malédiction du poltergeist
    • 6 sens certaine personne l'ont vraiment ( tirée du film )

    votre commentaire
  • Le conte de la veille poupée 

    la petite fille avait reçus un cadeau bien spécial 

     

    Une petite fille reçus un colis étrange le jours de sont anniversaire. A l'intérieure, une ancienne poupée, hideuse, effrayante, à l'aura diabolique, les jours de l'enfant sont désormais comptés.

    Lucis est une petite fille comme les autres. le matin de son anniversaire sa maman la réveille et lui annonce que le facteur est passée pour lui livrer un colis qui lui étais annoncer. Surexciter, l'enfant se lève déchire la papier cadeaux et ouvre la carton qui portait le contenus. Elle poussa alors un crie strident en découvrant le contenus du carton: C'est une veille poupée, la plus horrible et la plus répugnante que la jeune Lucis n'est jamais vue!

    la poupée est complètement chauve, sa peau toute craquelée est couverte de salissure. Mais le pire dans se sinistre spectacle c'est se dents , anormalement long, pointus et gâtées . Bien loin des poupées au dents bien blanche et au sourire éclatant traditionnelle. La petite Lucis jette la vilaine poupée dans un coin de la pièce, le plus loin possible d'elle. Sa maman la réprimande sèchement :

    << Tu sais , la personne qui ta envoiyè se cadeau à du se donner beaucoup de peine pour trouver une poupée aussi ancienne . Tu devrais être reconnaissante d'une telle attention ! >> fini t'elle avec un ton sévère .

    Lucis voulut protester mais sa mère ne voulais rien entendre . Elle força la fillette à garder le présent .Frustrée mais néanmoins obéissante la fillette alla cachée la vilaine poupée dans un placard sous l'escalier en prennent soin de la dissimuler derrière une grosse pile de boite à chaussures.

    << La au moins, je n'aurais pas à supporter la vue de cette chose immonde et diabolique ! >> se dit Lucis

    L'esprit tranquille la fillette continue sa journée d'anniversaire, accompagnée du gâteaux traditionnelle et bien entendus des cadeaux bien plus plaisant.

    La nuit même, Lucis qui dormais profondément fût brusquement réveillée par un étrange bruit venais de l'étage inférieur. C'était comme si on train nais un objet sur le plancher de la maison. Toujours dans son lit, la petite tendis l'oreille pour trouver l'origine du mystérieux bruit qui retentissais inlassablement depuis cinq bonne minute, puis le bruit changea on n'aurait dit le bruit de petit bas léger, rapide. Lucis était maintenant terrifier tremblante de tout sont corps elle ne pouvait plus bouger de sont lit. Depuis toute petite elle dormait toujours elle la porte de sa chambre ouverte bénéficient de la Lumière du couloir. Car Lucis avait peur du noir comme bon nombre d'enfants. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un murmurée, dans une voix faible et rauque .

    << Lucis............Lucis............je suis sur la premier marche >>

    Puis l'étrange voix se tut et la fillette entendis le bruit de quelqu'un qui tourne les talons , s'éloignent pour disparaître de la ou elle était venu, la pauvre enfant ne pue alors fermer l'yeuil de la nuit .

    Le matin sa maman vient pour la levée et la prépara pour aller à l'école la petite Lucis en profita pour lui raconter l’événement de la nuit, sa maman lui dit alors que sa ne devais être qu'un mauvais rêve Lucis tellement fatigue se dit que sa maman avais raison .

    <<Sa toi être cela >> se dit telle .

    Lucis demanda à se parent de jeter la poupée au ordure, Mais c'est parent la réprimandait en disent qu'un cadeaux ne se jette pas ! Le soir venu Lucis alla se coucher de mauvais cœur . Mais avant cela la petite alla voire dans la placard si la poupée était toujours la , la voyant Lucis souris, rassurer elle partis se couchée , elle s'endormis rapidement elle n'avait pas dormis la nuit précédente il était donc facile pour elle de s'endormir en rien de deux . Mais la petite voix désincarnée eux tôt fais de la réveiller. Une nouvelle fois prisse de panique, Lucis se demanda quand même si se n'étais pas sont imagination qui lui jouait de vilain tour, quand soudains elle entendis :

    <<LLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS je suis sur la quatrième marche !  >>

    Plus aucun doute possible Lucis, ne rêvait pas  ! L'enfant se mit à pleure de chaude larme et ne pue re trouver le sommeille de toute la nuit.

    Le lendemain Lucis en n'avais parler à se camarade comme elle l'avait penser ils se moquent d'elle l'insultent de menteuse et de bébé. Mais elle sent moquais elle réfléchisses à :

    << s'il il la fallut à la poupée une nuit ou deux nuit pour monter de trois marche alors il n'en faudra plus qu'une pour attendre le sommet de l'escalier ! >>

    La nuit venu Lucis prennas la décision de dormir la porte fermer pour la premier fois . Quand sa mère alla pour éteindre la lumier elle se retourna et lui demanda depuis quand elle n'avait plus peur du noir ?

    << C'est toujours le cas maman mais est'ce que je pourrais dormir avec la lumier de ma chambre ? au lieu de celle du couloir . >>

    << Non celle de ta chambre est trop forte >> Dit'elle 

    Lucis accepta donc de dormir sans lumier et la porte fermer . Quand sa mère sortis en lui disent bonne nuit Lucis ouvrit un peut le rideaux pour pouvoir faire entrer le peu de lumier que la lune fessais . elle se rendit dans sont lit. Elle commença tout juste à somnoler quand elle entendit une nouvelle fois la voix .

    << LLLUUUCCCIIISSS ......je suis arriver à la dernier marche >>

    Cette fois la voix était proche , claire . toute proche Lucis ne voyais pas trep bien mais elle crue avoir vue sa porte ouvrière tout doucement, lentement trep lentement....

    Le lendemain le corps sans vie de lucis se trouvais en bas de l'escalier , c'est parent conclure que leur fille s'était levée dans la nuit pour aller au toilette ou boire un verre d'eaux qu'elle avait trébuchée et s'était cachée la nuque on re trouva la veille poupée dans les bras de la pauvre enfant .

    Lucis et la veille poupée furent enterrée ensemble . Lord de la mise en terre personne ne trouvais les mots pour dire leur peine certain pleurais d'autres ne comprenais pas se qu'il c'étais passer il ne voulait pas le croire . En guise d'adieux , la mère de Lucis lacha c'est quelque mot.....:

    << Elle aimait cette poupée......Maintenant elles sont ensemble pour l'éternité .>>

     

    La veille poupéeL'article est écrit par moi , je ne connais pas la vrais personne qui à écrit cette creepy


    1 commentaire
  • Pour les fans voici une image spécial creepypasta .

    Pokemon

     


    votre commentaire
  • Coucou , on se re trouve aujourd'hui pour un pref résumer des creepypasta les plus commue ( elle serons écrit plus tare ) 

     

    le syndrome de Lavanville

    Voilà l'une des plus anciennes et des plus célèbres creepypasta connues. Dans les premières versions rouge et verte du célèbre RPG Pokemon la musique étrange de Lavanville, soi-disant "binaurale", aurait entraînée le suicide de pas moins de 200 enfants japonais (le chiffre a tendance à varier selon les différentes versions de l'histoire). Pikachu cachait bien son jeu..

     

    .Ben drowned

    Une cartouche maudite de "The legend of Zelda : Majora's mask", une entité qui apparaît d'elle-même pour tourmenter le joueur... Link en aura décidément vu des vertes et des pas mûres (enfin, surtout des vertes, vu son déguisement).

     

    Candle cove
    Candle cove...Les bas-fonds de l'émission pour gamins à l'américaine...Alors évidemment quand on tombe sur cet enregistrement vraiment étrange c'est tout de suite moins drôle et moins coloré. Âmes sensibles, s'abstenir. 

     

    Herobrine
    Une histoire très célèbre puisqu'elle touche à un jeu désormais connu de tous : Minecraft. Une entité nommée Herobrine, qui n'est autre que le frère décédé de Notch, le créateur du jeu, apparaîtrait de temps à autre pour venir tourmenter le joueur...Ah ça, la jalousie entre frangins hein... 

     

    Suicide mouse
    Un épisode perdu de Mickey Mouse qui daterait des années 30 et qui aurait la fâcheuse tendance à pousser au suicide ceux qui ont le malheur de le visionner. Mickey ne vaut pas mieux que Pikachu... ( Non mon petit Mickey ne pourrais jamais faire ça ;( ) 

     

    Slender man
    Une créature humanoïde étrange, de grande taille et qui porterait un costume noir...C'est vrai que quand un costume est mal taillé, c'est toujours assez effrayant

    . 

    Smile.jpg
    Une image qui rendrait fou ceux qui auraient le malheur de la regarder...pas très original. Mais clair. Très clair. 

     

    Dead bart
    Un épisode perdu des Simpsons qui montrerait la mort particulièrement glauque de Bart, et qui mettrait mal à l'aise. La séquence aurait été réalisée par Matt Groening pendant une période difficile de son existence. On veut bien croire que le mec n'était pas très bien dans sa peau, oui... 

     

    SCP-087
    Un jeu à la première personne bien flippant. Le joueur est perdu dans un bâtiment sombre et doit descendre des étages en espérant ne pas rencontrer le fantôme qui hante les lieux...D'après des rumeurs infondées, certains joueurs seraient tombés dans le coma ou portés disparus pour avoir été trop loin dans le jeu...On vous l'avait bien dit pourtant que les jeux vidéos c'était mauvais pour la santé... 

     

    Je ne vais pas vous mentir j'avais la fléme de publier les vidéo alors je ne les est pas mie de plus l'article n'est pas de moi mais je les connes-sais déjà, je ne savais juste pas comment les d'écrire ou les expliques comme je les dits avant il serrons prochainement mie seul dans un article avec de image ou des vidéo aller bis . 


    2 commentaires
  • Voila des images de Zelda spécial Creepypasta . Elle ne sont pas de moi mais je les est trouvée sur un site spécial blog ( je ne donnerais pas le nom :p je suis méchante sur se blog la mouahhahaha ) 

    image de Zelda

    image de Zelda


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique